Elisa Tual

Présentation du modèle :

Elisa, vice-présidente de connection Radio, bénévole en tant que chargée communication et attachée de presse, j’aide avec plaisir depuis mars 2018, car la présidence est structurée d’une main de maître.

Mon parcours est un peu banal au départ, mère au foyer pendant exclusivement 12 ans, maman comblée de 4 enfants, je participe à des activités bénévoles depuis plusieurs années.

Une formation scientifique à la base, expériences dans le domaine de la vente, le monde du commerce, gestion administrative, l’organisation, l’événementielle m’a toujours attirée.

En 2016 , je me lance dans des projets qui me permettent une meilleure acceptation de moi, élection de miss, casting, shooting photos, défilés de mode, mais aussi association de lutte contre des maladies, notamment l’endométriose, dont je suis atteinte.

Les causes du bien être et de l’acceptation de la femme quelle que soit sa corpulence, me tiennent à cœur. Ayant toujours l’envie de cotoyer du monde, je me suis lancée dans 2 projets en début d’année 2018 :

- Création de mon association Les Elégantes Courbes

- Aider la toute récente et jeune radio associative Connection Radio

Cela me permet à la fois d’aider et de soutenir des jeunes pleins d’avenir, mais aussi plusieurs femmes qui ne se sentent pas à l’aise avec l’image que la société les oblige à donner.

Je continue à côté de ça mes projets de modèle photo, défilés de mode, casting de films, shooting photos…. Et j’organise également des défilés de mode sans critères de poids dans le bassin rennais avec mon association.

Je reste ouverte à toute proposition de partenariat .

Ma famille passant toujours en priorité devant tous ces beaux projets, je reste optimiste, et d’une vision assez ouverte sur le monde qui m’entoure.

PS. Je recherche un emploi malgrè tout , domaine de gestion administratice...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article