Elodie Mehat

31 vues

Présentation

Je m'appelle Elodie Méhat, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en seconde année dans le domaine des Sciences Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS), dans l'objectif de devenir enseignante d'Education Physique et Sportive. Ma formation se fait en double cursus car je réalise en parallèle un BPJEPS APT (Brevet Professionnel Jeunesse, Éducation Populaire et Sport; mention Activités Pour Tous) afin de devenir éducatrice sportive, et de pouvoir travailler en même temps que je réalise mes études.

Dans la vie je suis passionnée avant tout par le sport (je pratique l'équitation, la gymnastique et le   rugby) mais également par le monde de la photographie et par celui de la mode. Je suis fière de voir où mon   parcours et mes différentes rencontres m'ont menée, après à peine 1 an dans cet univers... Et j'espère que ce n'est que le début!

Réseaux sociaux

Parcours

Le 25 février 2017, j'ai participé à ma première élection, durant la quelle j'ai vraiment pris plaisir à défiler, le sourire aux lèvres! Je n'ai pas gagné de prix, mais je me suis découverte sous un nouvel angle et je ne voulais pas m'arrêter là! Quelques mois plus tard j'ai découvert l'élection "Belle de Bretagne", via les réseaux sociaux Je me suis donc renseignée, et j'ai été pré sélectionnée par dossier pour participer à l'élection. Ainsi, différents évènement se sont enchaînés pour moi: 

- Le défilé tapis rouge, s'étant déroulé le 22 Avril dernier 👠


Le premier shooting photo officiel du 18 Juin dernier 📸


- Mon premier shooting en individuel à la plage datant du 26 Mai dernier 🌊


- Mon second shooting individuel cette fois-ci en forêt le 21 Juin🌳


Et enfin la soirée de mon élection le 17 Décembre dernier!👑 

après des heures et des heures de répétiions! Je me suis enfin rendue à Lyon, le 28 Janvier dernier pour une journée d'intégration avec certaines candidates de la promotion 2018. D'ici 2 semaines, je prendrai mon envol pour la magnifique aventure Belle de France 2018, qui je l'espère me portera à l'international... L'élection se déroulera le 10 Mars à Saint-Vulbas, au Centre International De Rencontre. Hâte d'y être, de montrer ma personnalité, qui je suis, et surtout de porter la couleur à l'international, et pourquoi pas à l'international!

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article